Communiqué de presse

Framatome recrute plus de 800 personnes en 2020 sur l’ensemble du territoire français

10 Mars 2020 | 1 min |
Catégorie: recrutement
Le 10 mars 2020 – Forte d’une expertise mondiale reconnue, Framatome conçoit, entretient et installe des composants et des combustibles ainsi que des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires partout dans le monde. Ses 14 000 salariés permettent chaque jour aux clients de Framatome de fournir un mix énergétique bas-carbone toujours plus sûr et plus économique.

 

Framatome affiche une croissance de ses prises de commande qui ont dépassé en 2019, 3 milliards d’euros. Pour accompagner son développement, Framatome recrute chaque année, plus de 800 personnes sur une grande majorité du territoire français et en 2020, propose des postes dans les métiers de l’ingénierie, les études, la gestion de projets, la production ou la maintenance, selon différents niveaux de formation.

« Framatome a des usines basées en Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, en Centre Loire, dans les Hauts de France, en Provence et des activités de services et d’ingénierie basées à Paris et Lyon. Nous recrutons dans tous nos métiers, des jeunes, comme des profils plus expérimentés : c’est une réelle opportunité pour tous d’écrire sa propre histoire, en France, dans sa région, en faveur d’une énergie bas carbone », souligne Jean-Luc Minard, Directeur des Relations Humaines et des Savoirs de Framatome.

Consultez nos offres près de chez vous, intégrez les équipes d’experts passionnés de Framatome

 

À propos de Framatome

Framatome est un leader international de l’énergie nucléaire, reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée à destination du parc nucléaire mondial. Forte d’une expertise mondiale et de solides références en termes de fiabilité et de performances, l’entreprise conçoit, entretient et installe des composants et des combustibles ainsi que des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires. Ses quelque 14 000 collaborateurs permettent chaque jour aux clients de Framatome de fournir un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique.

Framatome est détenue par le Groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI – 19,5 %) et Assystem (5 %).