Communiqué de presse

Framatome aux Etats-Unis a nommé son vice president en charge des relations clients et des affaires publiques

8 Mai 2018 | 1 min |
Catégorie: corporate
Carl Fisher a récemment été nommé vice president en charge des relations clients et des affaires publiques de Framatome aux Etats-Unis.

Au sein de des équipes de l’excellence commerciale de Framatome, Carl Fisher sera en charge des relations clients qui englobe la gestion de la relation client, la planification des ventes, le développement commercial et la satisfaction client. Il reporte à Gary Mignona, Président de Framatome aux Etats-Unis.

“La très grande experience de Carl dans l’industrie, en fait un atout essential pour notre entreprise” a déclaré Gary Mignona. “Sous sa direction, nous poursuivrons dans la voie de l’amélioration des relations clients pour satisfaire et dépasser leurs attentes et celles de nos parties prenantes. Son experience variée contribuera à renforcer notre reputation et notre efficacité opérationnelle”.

Carl Fisher, a plus de 25 ans d’expérience internationale et nationale dans l’indusrie et a rejoint Framatome il y a quinze ans. Précédement, il a notamment occupé les fonctions de directeur de la Business Unit Base Installée aux Etats-Unis et de l’activité Produits et Ingénierie de Framatome aux Etats-Unis.

 

À propos de Framatome

Framatome est un leader international de l’énergie nucléaire, reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée à destination du parc nucléaire mondial. Forte d’une expertise mondiale et de solides références en termes de fiabilité et de performances, l’entreprise conçoit, entretient et installe des composants et des combustibles ainsi que des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires. Ses quelque 14 000 collaborateurs permettent chaque jour aux clients de Framatome de fournir un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique.

Framatome est détenue par le Groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI – 19,5 %) et Assystem (5 %).